Nathalie Veg-Sala
Marques, Stratégies et Communication
(Déplacer vers…)
Accueil
Marques et extensions
Marques et e-commerce
Marques et communication
Enseignements
Publications
CV
Pub'
▼
vendredi 6 décembre 2019
›
Carole Godard Nanterre Une vision, une détermination pour l’université Paris Nanterre Après des études et une vie professionnelle condui...
mercredi 10 septembre 2014
Nouvelle publication
›
Geerts, Angy et Nathalie Veg-Sala (2014), « Le luxe et Internet : Evolutions d’un paradoxe », M anagement & Avenir, n°71, 18 pages. ...
mardi 26 août 2014
Nouvelle publication !!!
›
"The use of longitudinal case studies and semiotics for analysing brand development as process of assimilation or accommodation "...
samedi 19 juillet 2014
Quand Cartier se remet à la création de sacs !
›
Cela faisait plus de 5 ans (depuis 2007 exactement) que Cartier n'avait pas lancé de nouvelles collections de maroquinerie. Mais la st...
mardi 13 mai 2014
Nouvelle publication !
›
Veg-Sala Nathalie (2014) « L’endossement par les célébrités dans le secteur de l’horlogerie de luxe : Analyse par les perceptions du ...
mardi 25 mars 2014
Nouvelle publication: "A semiotic analysis of the extendibility of luxury brands"
›
Title: A semiotic analysis of the extendibility of luxury brands Author(s): Nathalie Veg-Sala , (Nanterre University), Elyette Roux , (Ai...
samedi 15 mars 2014
Louboutin se lance dans les cosmétiques
›
Christian Louboutin étend son empire. Le designer de chaussures de Paris, qui a peint sa première paire de semelles rouges emblématique...
›
Accueil
Afficher la version Web