Nathalie Veg-Sala

Marques, Stratégies et Communication

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vendredi 6 décembre 2019

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Carole Godard Nanterre Une vision, une détermination pour l’université Paris Nanterre Après des études et une vie professionnelle condui...
mercredi 10 septembre 2014

Nouvelle publication

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Geerts, Angy et Nathalie Veg-Sala (2014), « Le luxe et Internet : Evolutions d’un paradoxe », M anagement & Avenir, n°71, 18 pages. ...
mardi 26 août 2014

Nouvelle publication !!!

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"The use of longitudinal case studies and semiotics for analysing brand development as process of assimilation or accommodation "...
samedi 19 juillet 2014

Quand Cartier se remet à la création de sacs !

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Cela faisait plus de 5 ans (depuis 2007 exactement) que Cartier n'avait pas lancé de nouvelles collections de maroquinerie. Mais la st...
mardi 13 mai 2014

Nouvelle publication !

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Veg-Sala Nathalie (2014) « L’endossement par les célébrités dans le secteur de l’horlogerie de luxe : Analyse par les perceptions du ...
mardi 25 mars 2014

Nouvelle publication: "A semiotic analysis of the extendibility of luxury brands"

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Title: A semiotic analysis of the extendibility of luxury brands Author(s): Nathalie Veg-Sala , (Nanterre University),  Elyette Roux , (Ai...
samedi 15 mars 2014

Louboutin se lance dans les cosmétiques

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Christian Louboutin étend son empire.  Le designer de chaussures de Paris, qui a peint sa première paire de semelles rouges emblématique...
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