Nombreuses sont les appellations qui définissent les stratégies de développement des marques.
Nombreux sont également les échecs des lancements de nouveaux produits.
Mais malgré eux, les marques n'ont de cesse d'essayer d'élargir leur territoire.
Leurs objectifs: développer leur chiffre d'affaires, accroître leur notoriété, développer des synergies... et toujours essayer de nous étonner.
Ces pages sont ainsi consacrées à l'observation des nouvelles extensions des marques, les plus surprenantes et intriguantes.
Pour accéder à chaque article, vous avez la possibilité de cliquer directement sur les titres des marques ou exemples qui vous intéressent:
- Mais jusqu'où le voyage de Louis Vuitton nous mènera...
- Ladurée: entre macarons et cosmétiques
- Victoria's Secret et sa nouvelle collection haut de gamme: Légitime?
- Quand Marie-Claire s'intéresse aux enfants: jusqu'où ira-t-on?
- Quoi? Tuc et Milka? Salé et Sucré? A quelle sauce va-t-on être mangé?
- Citizen K s'ouvre aux hommes
- Aubade: Une deuxième tentative sur le marché des hommes
- Repetto affirme son statut de marque de « mode »avec la création de son parfum
- Dolce & Gabbana Make Up : à la conquête de la France !
- Mauboussin poursuit sa mutation vers le monde de l'accessoire
- Relais & Châteaux et Hertz: un partenariat en question !
- Les City Guides Louis Vuitton se donnent un nouveau souffle
- Louboutin se lance dans les cosmétiques
- Quand Cartier se remet à faire des sacs !
Bonne lecture !
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RépondreSupprimerLicence de marque (e) & Extension de marque