vendredi 27 janvier 2012

Victoria's Secret et sa nouvelle collection haut de gamme: : Légitime ?


Victoria's Secret est une marque de lingerie créée en 1979. Elle propose un large choix de sous-vêtements, avec des renouvellements de gammes très réguliers. La marque fonctionne donc sur le principe de l'abondance mais aussi des promotions (en boutique ou en ligne). Sa stratégie s'associe davantage à celle des magasins de grande distribution / consommation plutôt qu'à celle de l'univers de la sélectivité. Même son défilé annuel, aussi spectaculaire et éblouissant qu'il soit et où les plus belles femmes du monde (les "Anges") portent les création de la marque, est médiatisé à travers le monde entier. 

Aucun doute sur la désirabilité de la marque mais que pensez de sa nouvelle collection haut de gamme?

La célèbre marque de sous-vêtements Victoria's Secret a en effet mis en vente mardi les premières pièces issues de sa 
collection haut-de-gamme baptisée The Victoria’s Secret Designer Collection.
La collection reflète une abondance de styles avec des nuisettes sensuelles, des nuisettes shorty, des kimonos, des corsets, des soutiens-gorge push-up et des strings bikinis. Ces créations sont ornées de dentelle européenne, de nœuds et d'autres broderies somptueuses. Quelques pièces de la ligne ont été révélées en novembre dernier pendant le défilé annuel Victoria's Secret, mais la collection était globalement restée secrète jusqu'à sa sortie cette semaine. Les articles haut-de-gamme se sont pratiquement tous vendus en ligne et cinq boutiques américaines proposant les produits sont pratiquement en rupture de stock. Victoria's Secret prévoit de vendre cette ligne dans treize boutiques au minimum d'ici le mois de juin. Les soutiens-gorge se vendent entre 98 et 158 dollars, les sous-vêtements et les porte-jarretelles de 30 à 50 euros, les kimonos et les corsets de 90 à 230 euros, et les nuisettes et nuisette shorty de 120 à 170 euros.


Alors stratégie légitime à long terme ou simple coup médiatique à court terme ?
Une telle marque positionnée grand public peut-elle ainsi réellementmonter en gamme ?


Pour profiter de ces nouveautés: www.victoriassecret.com


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