Les légendes, les histoires fantasques ou réelles que les marques narrent dans leurs campagnes presse, affiche, TV, Internet ou dans tous les autres types de supports fascinent et font rêver les consommateurs.
Ces pages auront alors pour objet de faire vivre et revivre ces mythes à travers les politiques de communications les plus évocatrices des valeurs des marques.
Pour accéder à chaque article, vous avez la possibilité de cliquer directement sur les titres des marques ou exemples qui vous intéresse:
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- Dior : quand les marques créent du lien virtuel
- La campagne de com' de la petite robe noire de Guerlain est déjà grande
- Cartier: quand une marque de luxe crée un film publicitaire télévisé institutionnel
- Mauboussin: Et si le "non luxe" descendait dans la rue?
- Hermès ou comment conjuguer avec art le passé, le présent et le futur
- 1 forme / 5 couleurs: La nouvelle force de Danone
- Dolce & Gabbana : jusqu’où les effets de rupture sont-ils acceptables ?
- Saint James et Coach ou quand la Normandie et les Etats Unis se rencontrent dans un sac
- LVMH et les Journées Particulières: l'art de la mise en scène de l'expérience authentique
- Le monde extravagant d’Hermès sur le net : un effet de surprise assuré ?
- Les multi-célébrations des marques de luxe pour les 80 ans de Lacoste
- Lonchamp: comme un air de déjà vu... chez Louis Vuitton
- Matt Damon et Nespresso: Who Else?
- Rolex réaffirme encore et toujours plus ses valeurs...
- Audemars Piguet: décriptage d'un discours "assumé" entre savoir-faire et virilité
Bonne lecture !