mardi 17 janvier 2012

Louis Vuitton et son voyage interactif en Inde


Louis Vuitton, maison fondée en 1854, explore le monde à travers ces voyages extraordinaires. La Maison explore les plus beaux pays du monde et offre aux consommateurs des expériences riches en émotions et en beauté.
Sa dernière destination: l'Inde.

Pour faire vivre ces instants magiques, Louis Vuitton utilise son site Internet et toutes les opportunités qu'offre le web: l'animation et l'interaction.
A travers un superbe film sur les trésors de l'Inde, la marque plonge l'Internaute dans un univers d'aventure, d'exploration et de découverte.
Louis Vuitton prolonge l'immersion en proposant à l'internaute d'interagir avec l'histoire. La marque laisse la liberté de parcourir des chemins ignorés en cliquant sur des paillettes lorsque celles-ci apparaissent à l'écran.

"Parce qu'un voyage extraordinaire est toujours empreint de liberté"


"A chaque fois que vous verrez ceci, vous pourrez choisir d'interagir"

"Du détour naît la découverte. Parcourez librement des chemins ignorés ou laissez-vous porter par l'inconnu. Le choix vous appartient."



Voilà un bel exemple de stratégie de communication sur Internet, entre cohérence avec les valeurs de la marque, prise en compte des évolutions socioculturelles et technologiques et étude des nouveaux besoins et comportements des internautes.

Pour vivre l'expérience: Voyage en Inde de Louis Vuitton





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire